Donner maintenant

Aidez-nous à financer un mouvement qui change des vies, axé sur des initiatives visant la santé mentale au travail et la santé mentale des enfants et des jeunes. Partenaires pour la santé mentale ne reçoit aucun financement du gouvernement, c’est pourquoi votre soutien financier est crucial pour agir sur ces enjeux urgents et complexes et pour susciter un changement important. Chaque don est un investissement dans le bien-être psychologique de votre famille, de vos amis, de vos collègues et de vos voisins.

Premier don de bienfaisance : Vous pourriez être admissible au super crédit pour premier don de bienfaisance du gouvernement fédéral.

Conformément aux exigences de l’Agence de revenu du Canada, les reçus pour déclaration fiscale doivent comprendre le nom et l’adresse du donateur. Partenaires pour la santé mentale a besoin de renseignements vous concernant pour traiter votre don et émettre un reçu pour déclaration fiscale. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter notre politique en matière de confidentialité.

Vous souhaitez faire un don par la poste? Télécharger le PDF

Tous les champs doivent être remplis.

Coordonnées


Renseignements sur la carte de crédit

CC
/
?
CVV