Bonjour.
Tout a commencé à mon nouvel emploi.
Nous avons eu 6 patrons en 2 ans. Tout le monde était épuisé à cause de l'adaptation que nous avons eu à faire avec les différents patrons.
Je passais la majeure partie de ma journée de travail dans le bureau de ma grande patronne à lui expliquer tout ce qui n'allait pas. Vraiment pas drôle et pas facile.
Chaque fois les règlements changeaient, les façons de travailler, les façons de conserver des aliments, les prix, les quantités, etc.... J'ai commencé par pleurer en sortant de la cuisine, j'étais épuisée de tout ce qui se passait. D'explication en explication, de meeting en meeting, rien n'allait. Et je n'étais pas toute seule dans cette situation.
Mais je ne voulais pas quitter mon emploi, je me diasais, 'ça va passer.'
Eh bien ça a pris 3 ans.
Mais j'ai fait une dépression, ma collègue aussi et une de mes patronnes aussi. Vriament difficile. J'ai tellement eu peur, je n'étais plus la même personne. Je me suis retrouvé épuisée, à dormir, dormir et encore dormir. Je pleurais pour un rien, je me sentais seule, j'avais honte.
Je ne souhaite vraiment ça à personne. J'ai vraiment eu peur de perdre la carte, mais vraiment, il ne manquait que les idées suicidaires.
J'ai consulté. Je suis encore sous médicaments, mais aujourd'hui je pense à moi et à ma santé avant tout. Mais je suis restée super-sensible. Je vous dis du fond de mon coeur, faites attention à votre santé mentale, c'est primordial.
Pensez plus souvent à vous oui, oui, votre vous, votre moi. On a seulement une vie à vivre et on a le droit de la vivre heureuse et en santé. Diane.
Courage et bonne chance !!!! à tout ceux et celles qui en ce moment se sentent déprimés, fatigués et tristes. Courage, cela reviendra si vous pensez à vous. ( MON MOI ). Diane. xx

Diane (Montréal)