C’est ma première visite sur votre site et je le trouve très bien, entre autres votre mission qui est d'aider les gens en santé mentale.

J'ai pu vivre une relation amoureuse, car une personne de ma famille m'a donné un coup de main en me présentant une demoiselle, étant donné l'impossibilité de mon CSSS ou du CLSC de le faire, mais ma relation n'a pas fonctionné, dû à des problèmes personnels de mon amoureuse.

Je dois me battre encore avec mes émotions. En plus, je n'ai plus la même psychologue depuis mon traitement et j'ai de la misère à faire les premiers pas en matière de relation. Je peux comprendre que ce n'est pas facile pour personne, mais je trouve cela de plus en plus compliqué et parfois cela m'arrive d'avoir encore des crises d'angoisse.

J'aimerais bien qu'il y ait des ateliers de trucs pour se donner plus de confiance en soi, pour que cela soit plus facile pour moi et ceux de mon entourage qui faisons affaire avec mon CLSC qui avons ce genre de problème d'anxiété.

J'espère de tout cœur pouvoir vivre une vraie relation stable et être moins anxieux face à cette situation qui n'est pas la seule responsable de ma dépression.

Romain (Mont-Laurier)